• -Coralie - 300ième com's.

    -Coralie - 300ième com's.

    Voilàn pour toi -Coralie, j'espère que ce montage te plaira, il est assez simple javoue, &

    ce n'est pas le meilleure montage que j'ai fais mais bon ^^' ♥

    Bisouuus  ♪


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    -Coralie Profil de -Coralie
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 17:03

    Nyyyyaaahhhh , j'adore ! *^* Merciiii ! ^^

    Je peut le prendre dans mes fichier ? ^w^

    2
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 17:07

    Oh, je suis contente qu'il te plaise! :D

    Oui, bien sur

    3
    -Coralie Profil de -Coralie
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 17:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :