• Nouvelle DollHouse :D

    Coucou tout le monde! Voici ma nouvelle DollHouse! :D

    Dans quelques jours : une vidéos pour tout vous montrer en détails.

    Je m'excuse de la mauvaise qualité (qualité BlackBerry), je n'ai plus d'APN.

    Nouvelle DollHouse :D

    Nouvelle DollHouse :D

    Nouvelle DollHouse :D

    Nouvelle DollHouse :D

    Nouvelle DollHouse :D

    Nouvelle DollHouse :D

    Nouvelle DollHouse :D

    Nouvelle DollHouse :D

    Nouvelle DollHouse :D

    Nouvelle DollHouse :D

     Voilà, comment trouvez-vous ma nouvelle DollHouse?

    Si vous avez des questions, n'hésitez-pas! ♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Manélie
    Lundi 27 Août 2012 à 10:33

    Whaouuu! Elle est trop belle! C'est génial! Meubles IKEA lol 

    C'est magnifique! Vivement que tu fasses le salon et la cuisine/salle à manger 

    2
    Lundi 27 Août 2012 à 11:00

    Meeeeeerci ^^ ! Ouui, meuble IKEA à 25€ xD !

    Oui ^^ , maintenant, faut que je trouve les meubles quoi ^^'  <3

    3
    Lundi 27 Août 2012 à 12:06
    Ton blog est super ! J'ai le même meuble que toi pour la dollhouse de mes puces sauf que c'est rempli xDDD je vais bientôt faire une video d'ailleurs quand je rentrerais de vacances je te comprends pour la qualité BlackBerry, j'ai la chance d'avoir un iPhone 4 S et les qualités est meilleure mais depuis que j'ai un reflex ça change la vie ! XDD
    4
    Lundi 27 Août 2012 à 12:08

    Merci beaucoup :D Moi, je l'ai eu hier donc, c'est .. VIDE *^* ! J'ai hâte de voir la vidéo alors! Qualité BB = Qualité de m*rde.. Oui, quelle chance un Reflex ! *^* moi, j'aurai un Appareil photo plus tard .. (noël) TwT !

    5
    Lundi 27 Août 2012 à 12:13
    xDD super hâte de voir d'autres photos ! Je te préviendrai quand il y aura la video ! Tu as une newsletter ? J'en ai une si tu veux t'inscrire bises Juju Je dois aller déjeuner xDD
    6
    Lundi 27 Août 2012 à 12:15

    Oui, j'ai une Newletter ! D'accord, je m'inscrit à ta NL ;)

    Bon app' !

    7
    Lundi 27 Août 2012 à 12:18
    Inscris moi Stp !!. XDDD ton blog est vraiment génial et j'adore tes 3 (j'allais dire puces) xDD merci Super tu es inscrite !
    8
    Lundi 27 Août 2012 à 12:19

    Ouuuki, tu es inscrite :3 ! XDDD

    Owen : Puces ?! OMG O.O Je suis un meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeckeuuuuuuuuh' !

    (En gros, il fait ça crise de la quarentaine là xD)

    9
    Jadoou Profil de Jadoou
    Lundi 27 Août 2012 à 16:05

    Trop choucroute ta DollHouse ! :3

    Il me faut un meuble comme ça ! ._.

    10
    Lundi 27 Août 2012 à 20:07

    Merci beaucoup. J'ai vu ton com' que maintenant,... désolée. :)

    11
    Yum Ice Profil de Yum Ice
    Mardi 28 Août 2012 à 19:26

     Oui c'est vrai ta Dollhouse est simpas comme sa! ^^

    12
    Mardi 28 Août 2012 à 19:34

    Merci beaucoup ^^

    13
    Yum Ice Profil de Yum Ice
    Mardi 28 Août 2012 à 19:35

    Hey' je ne dit que la véritée >.< alors dourien ! :)

    14
    Mardi 28 Août 2012 à 19:38

    ^^ ♥

    15
    Vendredi 31 Août 2012 à 21:24

    Ha, mais pas si vide la Dolhouse xDD ! La chambre d'Eleonore est trop bien faite *^*

    Une nouvelle Doll owo ? 

    16
    Samedi 1er Septembre 2012 à 10:43

    Ca va des pièces oui, d'autres non. Merci *^*, oui, ça chambre est trop mignonne et terminé ;3

    Euh, oui, à noël xD ♥

    17
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 21:44

    Superbe ta dollhouse.

    18
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:18

    Merci :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :