• PAUSE .__________________.

    Bonjour tout le monde, comme vous auriez pu le remarquer, mon blog est en pause depuis un bon moment déjà. Tout simplement, je ne prend pas le temps de le mettre à jours alors que je prends encore en photos mes poupettes (et mon pitit Owen d'amour), je ne sais pas combien de temps prendra cette pause. En tout cas, en lolita, je me pose énorméments de questions, et en ce moment dans ma tête c'est un grand changement, je n'ai plus la tête au lolita, alors niveau lolita aussi je fais une pause. Je donnerais des nouvelles quand moi-même je serais ce que je veux. En tout cas, en ce moment, je suis plus a fond sur la mode et le maquillage. Donc peut-être un jour, une chaîne Youtube et un blog sur ma nouvelle ''passion''? Je ne sais pas, j'essaierais de vous donnez des nouvelles, parce que même si je ne le montre pas, je vous aimeeeee!

    Je vous dis à très bientôt.

     

    |NON PRÉVENU PAR LA NL|


  • Commentaires

    1
    Jadoou Profil de Jadoou
    Samedi 2 Février 2013 à 16:57

    Tu fais aussi une pause au niveau du Lolita ? :o 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :