• Les Pullips de 2003 [sans éditions limitées].♥

    Mes Avis sur ces puces ; (Ce sont MES avis)

    ~Moon : Euuh.. :x Nan, j'aime pas ^^' ! L'idée est pas mauvaise, j'aime bien ses eyeships & peut-être aussi ça peluche, sinon, nan, j'aime pas.

    ~Street : Omg! 0.0 Wig bleu & eyeships jaune? o.o le tout soupoudrer d'un outfit des plus horribles...

    ~Wind : Si vous voulez d'une pullip (qui sur la photo) donne l'air d'avoir les cheveux sales.. L'outfit n'est pas joli du tout! J'aime pas.

    ~Squall : L'outfit, à l'aire pas mal, la wig de trèèès mauvaise qualité. En plus de ça, j'aime pas trop les wigs sans mèches/franges..  Je n'aime pas non plus ^^' !

    ~Bouquet : A prévoir : les crayons aquarellable pour lui faire des sourcils. Après si vous voulez la garder sans sourcil, faites ! Je trouve l'outfit mignon °w° !

    ~Carol : Elle a l'aire vraiment mimi cette puce :3 l'outfit, je le trouve trop chou. ^-^

    ~Noir : Beaucoup de personne aime cette pullip, je comprends pourquoi, je trouve qu'elle dégage beaucoup de charme, même si elle est ''dark'' :3. J'aime les verrons :3.

    ~Whitered : Hum, vous voulez mon avis? Je n'aime pas du tout ! .w. elle est.. horrible, passons au commentaire plus constructif : la wig, les eyeships, l'outfit je n'aime pas du tout. Y'a peut-être juste le chien qui est mignon, à part ça...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :